On peut parfois gagnez Gros

 

On peut parfois bien gagnez aux courses...

 

Pas besoin de ce creuser longtemps la tête! parfois un simple jeu couplé champ réduit peut vous rapporter gros, un jour je voyais un belle outsider 15/1 il me paraissait comme un coup sur dans les 3 premiers .

 

Je le prends en base de jeux de mon champ l'associe aux favoris dans les champs et ensuite je mets quelques chevaux qui avaient de belles chances, puis je me laisse aller à quelques fantaisies du style le trotteur alignant une bonne musique de 0 et D il y en avait deux au total 6 cv sur mon ticket associés.

 

je fais le retour avec le favoris en base et mon outsiders au cas ou en GAGNANT PLACE.

 

Le départ et donné et surprise à l'arrivée mon outsiders fini deuxième et mon tocard prend la 3 éme place je me suis pris un jolis rapport Cpl placé + le favoris qui s'imposait 2 fois le Cpl gagnant et tous les couplés placé avec le tocard !

 

C'est simple un bon conseil méfiez vous des chevaux qui au trot aligne une belle série de 0 et D Car la requalification est pas loin et les entraineurs font souvent le maximum pour que le cheval rentre dans les boules pour éviter le problème.

 

...